Rechercher
  • Julie MM

L'hypnose et le manque d'estime de soi : Comment vous en libérer?

Mis à jour : 19 mai 2020


Si vous vous faites des reproches au quotidien, que vous vous sentez incapable d'accomplir certains projets, que vous vous sentez inférieur aux autres, que vous n'aimez pas l'image que vous renvoie chaque jour votre miroir, que vous parlez de vous en terme négatif ou encore que vous vous évaluez en fonction de vos échecs ou du jugement des autres, pas de doute, cet article est fait pour vous !


En effet, comment vous accorder quoi que ce soit au quotidien si vous pensez au fond de vous ne pas le mériter? Comment entreprendre quoi que ce soit si d'avance vous vous dites que vous en êtes pas capable ou que vous en avez pas droit? Il n'y a rien de plus terrible que de penser "être bon ou bonne à rien", de penser que vous ne méritez pas de réussir, d'être heureux(se), ou d'obtenir ce que vous désirez. Les mauvais traitements que vous subissez peut-être de la part d'autrui proviennent du peu de valeur que vous vous accordez et qui vous empêche souvent de vous affirmer face à vos agresseurs, ou de savoir dire non.

C'est grâce à l'estime de vous, à ce capital indispensable, que vous reconnaitrez votre valeur, que vous pourrez affronter les difficultés et donner à votre existence la sérénité, l'épanouissement et les couleurs qu'elle mérite.


Comment l'hypnose peut vous aider une fois ce contexte posé? Le manque d'estime de soi provient en général de vos croyances, de votre éducation et environnement. Si la cause est par exemple la croyance, je vais vous aider à rétablir, ou à créer de nouvelles croyances, en y adhérant, vous augmenterez l'estime de vous-même. Ainsi, grâce à l'hypnose et au dialogue avec votre inconscient, vous allez pouvoir, en douceur, trouver les causes du manque d'estime de vous et par la même occasion le chemin menant à l'épanouissement et au bonheur. Rassurez-vous cependant, vous n'aurez rien à faire à part vous relaxer confortablement et vous laisser bercer par ma voix. Sachez également, que l'inconscient agit comme un gardien, qu'il veille sur vous, et qu'il est ainsi impossible pour moi, ou n'importe quel hypnothérapeute de vous faire faire quelque chose allant à l'encontre de vos valeurs.

Pour plus de détails, je vous invite à consulter la rubrique "questions fréquentes" qui répond aux peurs, réticences, clichés que peuvent avoir les personnes sur l'hypnose.




#hypnose #estimedesoi #amourdesoi #valeur #changement #savoirdirenon #confiance

70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout